Photorajeunissement
Réduction des dommages causés par le soleil
Réduction des dommages causés par le soleil, des tâches brunes, tâches de naissance, des tâches de vin, de la décoloration, des tâches de rousseur, de la rosacée, des veines et des vaisseaux sanguins visibles, des angiomes, des angiomes stellaires, des télangiectasies varicosités, maladie de civatte, des rides et ridules.
Fotona 2D, 3D, 4D
Rajeunissement et raffermissement
La nouvelle technologie de Fotona permet le rajeunissement et le raffermissement complet de la peau par l’application d’énergie thermique sur la surface de la peau mais également l’intérieur de la cavité orale.
Le terme 4D se réfère à quatre traitements distincts exécutés lors d’une seule séance en utilisant un laser non invasifs pour combattre le vieillissement facial, et ce avec une courte ou sans aucune période de récupération. Ces traitements peuvent être accomplis à l’année longue.
IPL (Lumière Intense Pulsée)
Elle permet de donner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté ou des mains.
La photoréjuvénation (ou photo-rajeunissement) est une technique utilisant la lumière pulsée (IPL=Lumière Intense Pulsée) ou lumière flash, voire même certains lasers.
Il y a trois effets principaux obtenus : l’atténuation des taches brunes solaires, celle des taches rouges et des petits vaisseaux, enfin l’amélioration de la texture de la peau (plus épaisse, plus tonique, plus lisse et plus jeune).
En traversant l’épiderme sans l’endommager, la lumière crée une chaleur dans le derme agissant sur trois cibles particulièrement intéressantes pour le rajeunissement cutané :
- les vaisseaux capillaires, pour atténuer les rougeurs et taches rouges
- les pigments mélaniques, pour effacer les taches brunes et unifier le teint
- les fibroblastes, cellules fabricant du nouveau collagène naturel, et le collagène lui-même en favorisant sa contraction, ce qui va raffermir la peau.